Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vins et Dadou, autour du monde.

"L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires."

La Paz

Première partie: Début Aout.

Nous arrivons à la Paz en provenance de Copacabana, avec expérience nous bookons une guesthouse rapidement. Nous passons la première journée à visiter la ville et le défilé des élèves des universités nous remplis bien la fin de la journée. On profite pour booker le tour en vélo pour "el camino del muerte" comprenez la route de la mort, car depuis l'ouverture d'une nouvelle route plus "sure", la fameuse route la plus meurtrière s'est donnée une seconde vie avec les descentes en vélo. Audrey restera en ville car la peur des 600 à 700 mètres de précipice l'auront dissuadé. Puis nous restons deux jours de plus pour faire un petit planning de la suite de trip et flâner dans les rues de la ville. La suite vous la connaissez c'est Potosi.

Seconde partie: Fin Aout.

Après avoir sillonné la Bolivie, ses paysages, ses cultures, ses peuples...nous voici de nouveau à la Paz. Nous y restons 5 jours. Un cours séjour de repos, ou nous finissons l'achat de nos souvenirs et quelques cadeaux pour la famille. Nous visitons les quartiers que nous avons oublié lors de notre précédent passage. L'heure est bientôt au bilan et nous sommes déjà nostalgiques...Le dernier soir, la veille du départ, nous trinquons sur la terrasse de notre hôtel avec la ville éclairée en fond, à notre réussite!!

Nous passerons les 7 prochains jours chez les grands parents en Espagne à qui on doit beaucoup. Un arrêt important ou nous serons accueillis comme des rois. Nous prendrons du recule et nous reposerons pour l'arrivée en France.

C'était l’avant dernier article...Le prochain sera LA CONCLUSION de nos 9 mois et demi en vadrouille!

La Paz
La Paz
La Paz
La Paz
La Paz
La Paz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article